Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 23:07
Joyeux anniversaiiiiireuuuuh  chtite  Mo² complètement à la bourre!!  T'as vu ça, pour l'occas'  je t'ai habillée dans ton vêtement prféré! C'est ti pas tout beau tout ça!! Pig power!! Vive Ranma 1/2!! ou plutôt le cohon au foulard léopard qui est dedand, je sais que tu en rafolle!![Mémo personnel: (pour pas que j'oublie je suis obligée de noter)Bouh bouh! Va peut-être falloir que je fasse quelque chose de vraiment potable avec ce blog, parce-que là ça va pas du tout!! nan nan nan! Dès que j'ai un chti temps, je bosserai dessus!!]
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment sympa ce petit cochon ^^ on pourrais croire, comme tu l'as dessiné, qu'il est à croquer ^^ avec ces belle fraises hmmmmmmmmm Joyeux anniversaire à Mo² Très reussi ton dessin tati, tu maitrise l'art du dessin sur pc et suis impatient de voir la suite de tes hcef d'ouvre à venir
Répondre
M
Wééééééé je peux le voir hihi je l'adore il est trop chouette d'ailleurs ma maman l'a vu aussi elle était effarée devant tant de talent (par contre elle a pas compris tous les petits cochons noirs partout sur les cadeaux...) 黒い豚 poweeeer !!!
Répondre
M
Merciii mais j'ai un tit problème... je vois pas l'image T_T bouhou je veux voir bouhouuu
Répondre
V
J'en profite pour le redire aussi. Il vaut mieux le dire plus que pas assez!!! Bon annif  Mo²!!! C'est vrai que le dessin de Luthi te va à ravir!!!
Répondre
A
Qui ne connait pas ce blog, n'est pas digne d'avoir le net! Non mais franchement, s'abonner à la niouse laitteur et ne pas venir voir le blog...je trouve ça lâche et odieux!
Répondre

C'est moi

jemepresente
Je participe blogcelib
koali koala

Ma boutique

lien_alm.jpg

BenJ Bouboul  Cachoou

Cyborg David Fleur

FraizDbois Galou Karine

Lily Lulu  Lusionnelle

Lychen Mako Mandarine

Manon Mil Mo1

Mo2 Nadou Naelya

Pauline Piratesourcil Princesse

Rockfairy Shéra Silver

Sisi Soan Valentin

Fanny.jpg PetitBoudin.jpg Trystan.jpg

Axel.jpgbazar-merveilleux.jpg wattadraw-copie-1.jpg

PtitePixel-copie-1.jpg zlgm-copie-2.jpg Noemiette.jpg

Alelapinblanc LadyXzeu.jpg  Flop-copie-1.jpg

Adekin.jpg Crealelex.jpg    ponypon.jpg

 

GdB

 

 

 

 

 

 

Y'a quelqu'un?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog