Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:41

04-copie-1

05-copie-1

06-copie-1

07

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petit boudin 15/09/2010 21:23



bah moi je trouve tres jolie le dessin de la doll ainsi que les deux autres fan arts, pour des vieux dossiers chapeau bas



Luthi 16/09/2010 19:26



Mici! Bah, je sais pas pourquoi, y'a un truc qui me dérange dans le fanart que je voulais faire pour Cachoou :/ Nan,
mais j'ai du mal...


 



Lüuna 27/08/2010 18:25



Trop chouette les fanarts de l'usne  bule, j'adore ses créas, et j'adore tes dessins !!!


 



cachoou 27/08/2010 17:49



Mais t'es folle, il est MAGNIFIQUE ton dessin et ça me fait trop trop plaisir, merci beaucoup!!! Aucune retouche à faire, tu me gâtes encore une fois ma belle ^_^ Hop il est enregistré et bientôt
publié sur mon blog!!!!


J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog et tes dessins sont à tomber comme toujours!!!


Gros gros bisous et à tout vite



Shéra 27/08/2010 07:12



Il est joli le dessin pour Cachou je comprend pas pourquoi t'as pas voulu lui envoyé...


T'es super jolie sur ce vetement, ca te va bien Luthi futur mannequin ;) 



Chezmaos 26/08/2010 21:17



Merci pour ton com, c'est très sympa ce que tu fais. ;)



C'est moi

jemepresente
Je participe blogcelib
koali koala

Ma boutique

lien_alm.jpg

BenJ Bouboul  Cachoou

Cyborg David Fleur

FraizDbois Galou Karine

Lily Lulu  Lusionnelle

Lychen Mako Mandarine

Manon Mil Mo1

Mo2 Nadou Naelya

Pauline Piratesourcil Princesse

Rockfairy Shéra Silver

Sisi Soan Valentin

Fanny.jpg PetitBoudin.jpg Trystan.jpg

Axel.jpgbazar-merveilleux.jpg wattadraw-copie-1.jpg

PtitePixel-copie-1.jpg zlgm-copie-2.jpg Noemiette.jpg

Alelapinblanc LadyXzeu.jpg  Flop-copie-1.jpg

Adekin.jpg Crealelex.jpg    ponypon.jpg

 

GdB

 

 

 

 

 

 

Y'a quelqu'un?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog