Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 20:39
Tadaaaaam!
titemo voulait une nouvelle bannière, c'est désormais chose faite!
N'hésitez pas à aller visiter son blog, elle créer pleins de jolies choses en carton ^____^

Par ici la grande aventure:


(Le plateau que vous voyez est un cadeau qu'elle m'a offert! Il est encore plus beau en vrai!!!)

____________________________________________________________________________________

Petit truc en plus:

Le pantalon que je porte sur le dessin est de moi, j'étais toute fière à la fin de l'assemblage
^___^
(Pour le voir en vrai, vous pouvez cliquer sur l'image)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je t'ai taggué!Viens voir sur mon blog pour en savoir plus!
Répondre
P
dit.. tu les as où tes animtions qu'y sont sur le coté de ton blog?  comme les poissons ou wofty ...
Répondre
T
Tu vas "étaler" ton talent à tout le web ^^ imppressionant ce que tu fais, les banniere de luthi sont reconnaissable du premier coup d'oeil ^^ Je savais bien que les pantalons que l'on voyait dans les dessins, tu en ferais un  in real live ^^ c'est vrai quil à l'air agréable et confortable ^^ A quand ta boutique ??!!
Répondre
E
je suis completement fan du pantalon!! et la banniere est vraiment chouette aussi!
Répondre
S
Très joli bannière, j'aime bien aussi le pantalon...Je vois que t'a remplacé les poissons...Trop mimi le wofty :)
Répondre

C'est moi

jemepresente
Je participe blogcelib
koali koala

Ma boutique

lien_alm.jpg

BenJ Bouboul  Cachoou

Cyborg David Fleur

FraizDbois Galou Karine

Lily Lulu  Lusionnelle

Lychen Mako Mandarine

Manon Mil Mo1

Mo2 Nadou Naelya

Pauline Piratesourcil Princesse

Rockfairy Shéra Silver

Sisi Soan Valentin

Fanny.jpg PetitBoudin.jpg Trystan.jpg

Axel.jpgbazar-merveilleux.jpg wattadraw-copie-1.jpg

PtitePixel-copie-1.jpg zlgm-copie-2.jpg Noemiette.jpg

Alelapinblanc LadyXzeu.jpg  Flop-copie-1.jpg

Adekin.jpg Crealelex.jpg    ponypon.jpg

 

GdB

 

 

 

 

 

 

Y'a quelqu'un?

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog